Brocéliande en décembre
Une parenthèse enchantée entre les révisions... aller à Brocéliande c'est toujours impressionnant, mais en décembre, sans autres compagnons que les oiseaux et une personne qui nous est chère,
c'est encore mieux. Je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre mon appareil photo, il faut dire que ce n'est pas un réflexe. Je vous laisse donc ici des photographies prises sur internet, je
n'ai pas retrouvé de photo d'un rouge-gorge vu d'aussi près que mardi après-midi, mais qu'importe... ces rencontres-là, mieux vaut les garder pour soi.
Blog de Nessy.
Enfin bref... après un rendez-vous et une belle promenade, c'est confirmé : je vais faire un stage dans le Centre de l'Imaginaire Arthurien cet été =) Je suis d'autant plus contente que selon le directeur, mon profil leur va tellement que pourquoi pas, dans quelques années... le stage non rémunéré pourrait se transformer en offre d'emploi. Je n'arrive pas à imaginer un métier meilleur que celui où l'on est déguisé en med-fan toute la journée, où l'on fait des balades contées et où l'on reçoit des illustrateurs comme Didier Graffet ou Sandrine Gestin.
Aux Utopiales, mon rêve était d'y faire un stage. Upload : rêve n°1 = y travailler. Tant qu'à faire. 'Puis comme le directeur est un chevelu breton de Guérande... on ne peut que s'entendre =)